La guilde chez Papy
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Compétences des généraux

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1Compétences des généraux Empty Compétences des généraux Dim 6 Mai - 0:00

Dezelle


Admin

Mes objectifs d'équipement

  • Généraux d'attaque (Nusala, Vargus, Anslem, Majors, Vétérans)
    • 6 manuscrits : Premiers soins (3), Trot (3) ;
    • 9 Tomes : Navigation Véloce (3), Tourne-Casaque (3), Vif d'esprit (3) ;
    • 6 Codex : Annexe militaire (3), Autorité (3).

  • Généraux qui ont vocation à intervenir en vague suicide (Ninjas, Aguerris et similaires, Dracula) :
    • 6 manuscrits : Premiers soins (3), Trot (3) ;
    • 9 Tomes : Navigation Véloce (3), Tourne-Casaque (3), Convalescence rapide (3) ;
    • 6 Codex : Annexe militaire (2), Autorité (3), Renouveau (1).

  • Généraux de diversion (Tavernes et MdD) :
    • 6 Manuscrits : Premiers soins (3), Trot (3) ;
    • 7 Tomes : Navigation Véloce (3), Tourne Casaque (1), Convalescence rapide (3).


Pour mémoire
  • 1 Tome = 5 Manuscrits
  • 1 Codex = 3 Tomes = 15 manuscrits

farao Bon jeu

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