Version évolutive pour joueur musclé !
Carte générale et ordre de zones traitées pour ce tuto.
Il est bien évidemment possible de nettoyer les zones dans un autre ordre, mais aussi, en fonction de vos moyens militaires, de traiter 2 voire 3 zones concomitamment.
Zone n°1
Zone n°2
Zone n°3
Zone n°4
Zone n°5
Zone n°6
Zone n°7
Zone n°8
Zone n°9
Attention : Pour une diversion fiable, utiliser un Maître de la Défense et modifier la composition du Major comme suit...
Div - MdD : 148 SE + 2 Cav
Vague 1 - Vet : 250 A (sans changement)
Vague 2 - Major : 49 R + 1 SE + 220 Arba
Attention : ce tuto n'est pas figé.
Il évoluera en fonction de l'acquisition des compétences des généraux "lourds" que sont Vargus, les Majors et les Ninjas, si leurs nouvelles compétences amènent une baisse significative des pertes ou une nouvelle redistribution tactique.
Bon jeu
Carte générale et ordre de zones traitées pour ce tuto.
Il est bien évidemment possible de nettoyer les zones dans un autre ordre, mais aussi, en fonction de vos moyens militaires, de traiter 2 voire 3 zones concomitamment.
Zone n°1
Zone n°2
Zone n°3
Zone n°4
Zone n°5
Zone n°6
Zone n°7
Zone n°8
Zone n°9
Attention : Pour une diversion fiable, utiliser un Maître de la Défense et modifier la composition du Major comme suit...
Div - MdD : 148 SE + 2 Cav
Vague 1 - Vet : 250 A (sans changement)
Vague 2 - Major : 49 R + 1 SE + 220 Arba
Attention : ce tuto n'est pas figé.
Il évoluera en fonction de l'acquisition des compétences des généraux "lourds" que sont Vargus, les Majors et les Ninjas, si leurs nouvelles compétences amènent une baisse significative des pertes ou une nouvelle redistribution tactique.
Bon jeu