La guilde chez Papy


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Les fils du petit tailleur - Ninja, Vargus et Division

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Unités à prévoir :

Recrues :
Archers courts :
Miliciens :
Cavaliers :
Soldats :
Soldats d'élite :
Arbalétriers :
Canonniers :


Avec Division et sans Vargus :

Recrues : 1696
Archers courts : 1747
Miliciens : 199
Cavaliers : 335
Soldats : 302
Soldats d'élite : 356
Arbalétriers : 161
Canonniers : 250



Le village occupé :

Camp n°2 : 90 Coriaces+110 Pisteurs diversion longue 1
Garnison (200) : 160 C + 35 S + 5 SE, 6 à 13 rounds, 100 % de victoires en 6 et 7 rounds

Camp n°5 : 180 coriaces 20 pisteurs diversion longue 2
Garnison (200) : 35 C + 149 SE, 7 à 10 rounds, 100 % victoires

Camp n°7 : 80 coriaces + 120 chiens, diversion longue 3
Garnison (200) : 50 C + 90 SE, 7 à 13 rounds, 100 % de victoires en 7 à 9 rounds

Camp n°6 : 130 coriaces + 70 pisteurs diversion longue 4
Garnison (200) : 90 C + 100 S, 6 à 13 rounds, 100 % de victoires

Camp n°8 - Chef : 80 chiens + 119 coriaces +1 Albert le Borgne
Vargus(180) : 98 R + 1 SE + 81 K (2r) - Pertes 74/98 R
Division (270) : 132 R + 1 SE + 137 K (2 r) - Pertes 101/132 R
Vétéran (250) : 119 R + 9 M + 1 SE + 121 K (2 r) - Pertes 106/119 R + 0/9 M


Attention : ne pas oublier les "blocs" : ces camps doivent être en place pour dévier les trajets des généraux et éviter de traverser la zone d'agro du camp à l'est.

Lancer diversion 1. Quand elle passe l'angle du camp marqué par un cercle orange, lancer diversion 2, diversion 3, diversion 4 puis attaque.


Le premier frère:

Camp n°10 : 50 ours + 40 loups chef de meute
Garnison (200) : 200 Ac --- Pertes : 200 Ac
Maître (220) : 26 R + 1 SE + 193 C --- Pertes : 7/26 R



Camp n°12 : 110 ours, Diversion longue
Garnison (200) : 191 SE,  5 à 9 rounds, 100 % de victoires en 5 et 6 rounds

Camp n°13 - Chef : 60 ours + 40 renards +30 géants
Garnison (200) : 170 Ac (1r) - Pertes : 170 Ac
Division (270) : 68 R + 40 Ac + 1 SE + 161 Arb (1-2r) --- Pertes : 58/68 R + 40 Ac



Enchaîner Diversion - Attaque 1 - Attaque 2


L'arbre rouge  :

Camp n°16 : 20 sanglier + 80 ours, Diversion longue !!! Viser le chef et se faire intercepter par le 16 !!!
Garnison (200) : 164 SE, 5 à 7 rounds, 100 % de victoires

Camp n°17 - Chef : 70 ours + 40 renard + 20 geants
Garnison (200) : 200 Ac (1r) - Pertes 200 Ac
Division (270) : 76 R + 40 Ac + 1 SE + 153 Arb --- Pertes 64/76 R + 40 Ac

Note : avec Dracul on peut se contenter de 193 Ac en première attaque


Enchaîner Diversion - Attaque 1 - Attaque 2

La table :


Camp n°19 : 40 Ours + 70 Loups chefs de meute
Garnison (250) : 242 Ac --- Pertes 242 Ac
Maître (220) : 220 C --- 0 Pertes


Camp n°21 : 90 Loups + 60 Loups chefs de meute, diversion longue
Garnison (200) : 133 SE + 67 C - 3 rounds, 100 % de victoires

Camp n°22 - Chef : 90 Renards + 20 Géants + 1 Ours géant
Division (270) : 123 M + 1 SE + 146 K (4r) - Pertes : 93/123 M


Lancer la diversion puis l'attaque. C'est serré mais ça passe.


Le deuxième frère :

Camp n°24 : 110 Sangliers + 40 Loups
Division (270) : 144 R + 1 SE + 125 K --- Pertes 121/144 R


Camp n°26 - forêt : 1 Chèvre couchée + 90 Ours + 50 Renards, diversion longue 1
Garnison (200) : 16 M + 104 SE + 80 K - 12 à 28 rounds, risques de défaite dès 12 rounds

Camp n°30 : 70 Ours + 40 Renards, diversion longue 2
Garnison (200) : 15 S + 110 SE + 75 C - 5 à 9 rounds, 100 % de victoires en 5 et 6 rounds

Camp n°29 : 140 Sangliers, diversion longue 3!!! Viser le chef et se faire intercepter par le 29 !!!
Garnison (200) : 133 S + 23 SE + 42 C - 6 à 13 rounds, 100 % de victoires en 6 et 7 rounds

Camp n°31 - Chef : 70 Ours + 50 Renards + 20 Géants
Maître (220) : 194 Ac (1r) --- Perte 194 Ac
Division (270) : 85 R + 35 Ac + 1 SE + 149 Arb (1r) - Pertes 74/85 R + 34/35 Ac



Lancer dans l'ordre Diversion 1, Diversion 2, Diversion 3, Attaque 1 et Attaque 2

L'Âne :

Camp n°32 : 120 Sangliers + 70 Loups
Garnison (200) : 125 Ac --- Pertes 125 Ac
Division (270) : 160 R + 1 SE + 109 K - Pertes 129/160 R


Camp n°33 : 90 Sangliers + 40 Ours
Division (270) : 90 R + 74 M + 1 SE + 105 K - Pertes 90 R + 58/74 M

Camp n° 34 : 90 Ours + 50 Loups
Maître (220) : 11 Ac --- Pertes 11 Ac

S'il reste 39 Loups :
Caserne(200) : 6 C --- Perte 6 C

Camp n° 34, diversion longue
Pour 88 Ours + 38 Loups : 20 C + 180 SE, 5 à 10 rounds, 100 % en 5 rounds
Pour 87 Ours + 38 Loups : 21 C + 179 SE, 5 à 10 rounds, 100 % en 5 rounds

Camp n°35 : 190 Sangliers, diversion longue
Garnison (200) : 175 SE + 25 K - 4 à 5 rounds, 100 % de victoires

Camp n°36 - Chef : 70 Ours + 90 Loups chefs de meute + 1 Chef des géants
Vétéran (250) : 250 Ac (1r) --- Pertes 250 Ac
Vétéran (250) : 240 Ac (1r) --- Pertes 240 Ac
Division (270) : 21 R + 1 SE + 23 Arb + 225 K --- Pertes 7/21 R



Lancer successivement Diversion 1, Diversion 2, Attaque 1, Attaque 2, Attaque 3


Le troisième frère :

Camp n°37 : 80 ours + 50 loups
Garnison (200) : 160 R --- Pertes 160 R
Division (270) : 169 R + 1 SE + 100 K --- Pertes 158/169 R


Camp n°39 : 70 Loups chefs de meute + 30 Renards
Division (270) : 240 R + 30 K --- Pertes 225/240 R

Camp n°41 : 40 Sangliers + 60 Renards + 50 Géants, diversion longue!!! Viser le chef et se faire intercepter par le 42 !!!
Garnison (200) : 150 SE + 50 C, 5 à 9 rounds, 100 % de victoires en 5 et 6 rounds

Camp n°42 - Chef : 100 chiens + 100 coriaces
Maître(220) : 1R (1r) - Perte 1R
Vargus(180) : 45 R + 1 SE + 35 C + 99 K (1r) - Pertes 33/45 R

Vétéran (250) : 99 R + 1 SE + 150 K (1r) - Pertes 78/99 R


Lancer Diversion en visant le chef puis attaque. Fonctionne aussi en diversion courte.


Le Campement des bandits :

Camp n°43 : 150 Coriaces + 50 Pisteurs
Maître (220) : 36 C + 50 S + 1 SE + 133 K - Pertes 39/50 S

Camp n°44 : 20 Chiens + 180 Coriaces
Division (270) : 80 R + 30 S + 160 K - Pertes 80 R + 16/30 S

Camp n°46 : 70 Chiens + 130 Coriaces diversion longue 1
Garnison (2O0) : 135 SE, 7-14 tours, 100 % de victoires en 7 tours

Camp n°47 : 80 Chiens + 120 Coriaces, diversion longue 2
Garnison (200) : 70 S + 50 SE + 55 C - 6 à 13 rounds, 100 % de victoires en 6 et 7 rounds

Camp n°48 - Chef : 30 Chiens + 180 Coriaces + 40 Pisteurs
Maître (220) : 10 R + 68 S + 142 K --- Pertes 10 R + 54/68 S


Lancer successivement Diversion 1, Diversion 2 et Attaque.


Le Bâton Merveilleux :

Camp n°49 : 120 Chiens + 80 Pisteurs
Vargus (180) : 24 R + 1 SE + 155 C - Pertes 20/24 R
Garnison (250) : 88 R + 142 SE + 20 K - Pertes 74/86 R

Camp n°50 : 120 Coriaces + 80 Pisteurs, diversion longue
Garnison(200) : 1 R + 2 M + 66 SE + 131 C - 7 à 14 rounds, 100 % de victoires en 7 rounds

Camp n°51 : 200 coriaces, diversion longue
Garnison(200) : 100 S + 80 SE + 20 C - 7 à 15 rounds, 100% de victoires en 7 à 9 rounds

Camp n° 52 : 80 Chiens + 119 Coriaces + 1 Klaus
Division(270) : 48 R + 34 S + 1 SE + 187 K (3r) - Pertes 48 R + 23/34 S

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