Généraux : 1 1 3 1 + prévoir 1 ou deux transporteurs pour le retour pour les 435 survivants que le Major ne pourra pas convoyer seul
Troupes (504) : 80 155 200 69
Pertes constatées : 69
Aventure linéaire sans diversion, lancer les attaques les unes après les autres dès que possible, sans délai d'attente pour les attaques en double vague. Repositionner vers l'avant les généraux au fur et à mesure de l'avancée est un gain de temps. Prévoir 55 minutes environ
Le champ de bataille. Ordre des combats
camp n°1. + 1 + 164
Camp n°2. Vague n°1 : 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°3. 25(-19) + 140
Camp n°4. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°5. 10(-10) + 155
Camp n°6. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°7. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°8. + 40 (-35) + 125
Camp n°9. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 200 + 69
Bon jeu
Troupes (504) : 80 155 200 69
Pertes constatées : 69
Aventure linéaire sans diversion, lancer les attaques les unes après les autres dès que possible, sans délai d'attente pour les attaques en double vague. Repositionner vers l'avant les généraux au fur et à mesure de l'avancée est un gain de temps. Prévoir 55 minutes environ
Le champ de bataille. Ordre des combats
camp n°1. + 1 + 164
Camp n°2. Vague n°1 : 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°3. 25(-19) + 140
Camp n°4. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°5. 10(-10) + 155
Camp n°6. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°7. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 164
Camp n°8. + 40 (-35) + 125
Camp n°9. Vague n°1 : + 1(-1) / Vague n°2 : + 1 + 200 + 69
Bon jeu